Le Voyage Sonore

 

Le voyage sonore est une méditation de groupe où se mêle son et histoire récitée, principalement axée sur des images créées par notre esprit. Celle ci nous permet de voyager à l’intérieur de nous même et d'évoluer dans un univers créé par la voix du récitant. Le voyage sonore peut s’effectuer dans un lieu totalement inventer ou dans un lieu connu. Il peut aussi bien s’effectuer grâce au bols tibétains autant qu'avec des instruments plus ethniques ( tambour, bâton de pluie, tambour de l'océan …). La concentration sur le son invite à être totalement ici, présent dans son propre centre, et à lâcher les pensées perturbatrices.

 

Le Voyage Chamanique

 

Le voyage chamanique est une déclinaison de la méditation sonore centré sur la nature. Le travail sonore s'effectue avec des instruments collectés auprès des ethnies traditionnelles du monde tels que le bâton de pluie, le tambour, l'olifant etc.

Le but de cette méditation est de se rapprocher de la nature en étant à l'écoute des sons que celle ci peut nous offrir et ainsi oublier le tumulte de la vie citadine et nous reconnecter avec elle.

 

 

 

Les soins apportés ne se substitue pas à un avis médical, ils sont un complément qui vous permettront d'atteintre un mieux-être général.
En cas de troubles physiques ou de maladies, il vous est recommandé de consulter votre médecin en premier lieu.
Si vous suivez un traitement médical, vous ne devez pas l'interrompre.